Les chats libres à adopter.

Ils ne sont pas assez sociaux pour avoir une vie de famille "classique", mais restent dépendant de l'humain et sont incapable de palier à leur besoin par eux même en ce qui concerne la nourriture. Pour leur survie ils n'ont pas pu retourner sur leur lieu de vie initial. Ils méritent aussi que l'on s'occupent d'eux. Demande seulement de la nourriture à disposition, un coin tranquille et de quoi s'abriter des intempéries. Si vous habitez en campagne, dans un lieu dit, que vous avez des dépendances où peuvent se réfugier les loulous et que vous êtes disposer à leur fournir de la nourriture toute l'année, vous pouvez alors les aider. Ils sont tous stérilisés, aucun risque de reproduction. Adoption par 2 minimum. Pas de frais d'adoption. 


Gaïa et Mistigri sont deux super chats, Gaïa a été sauvée de l'euthanasie (fourrière) et Mistigri est issu d'une colonie et n'était plus le bienvenu sur le lieu où il a été trappé. Ces deux là sont inséparables. Et avec le temps vous pourrez même profiter de leur affection, car bien qu'ils ne supportent pas la vie en maison, ils sont très sociaux dehors et avec le temps viennent réclamer des caresses. 


Gomette, chatte écaille de tortue, qui aime la vie de chat de maison et sa liberté, sans être contrainte par l'humain (caresses, etc). Gomette est ok chats, identifiée, stérilisée et dépistée fiv / felv négative.